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Assistant(e) Administratif(ve)

Dans le cadre de son développement, le Groupe Lang & Associés recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapport, cession…) ainsi que l’accueil des assuré(e)s.

Profil souhaité : 

  • Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance
  • Accueil du public
  • Dynamisme et autonomie
  • Réflexion et adaptation sur les situations
  • Gestion, maîtrise et temporisation de conflit au téléphone
  • Rigueur 
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Assistance à l'expert automobile
  • Maîtrise de l'informatique
  • Fonctionnement au sans papier
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert (Word, Excel, PowerPoint…)
  • Gestion et suivi des dossiers (mails, courriers, documents de cession…)
  • Dépôt de rapport d’expertise
  • Aisance et qualité rédactionnelle 
  • Eventuellement du savoir et des connaissances dans le domaine de l'assistance PJ ou RCPRO (préparation historique pv contradictoire, rédaction de convocations,..)


Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 35h/semaine.

Avantages :

  • Mutuelle entreprise
  • Tickets restaurant
  • Rémunération selon profil et expérience


Un accompagnement selon nos process est programmé au départ de votre intégration.

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à : anthonybrothier@groupelang.fr

Tel : 06 45 97 12 27

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