
Collision
Le service collision est considéré comme le pôle performance du Groupe Lang & Associés.
Il représente la majeure partie des activités du cabinet. Il demande une gestion d'équipe précise afin d'allier la maîtrise des coûts, le respect des instructions mandants et la rapidité d'exécution dans la gestion de nombreux dossiers au quotidien.
Des process spécifiques éprouvés :
Nos équipes techniques et administratives sont formées et sensibilisées régulièrement sur les nouvelles instructions mandants. En plus de ces instructions régulièrement mises à jour, un service dédié met en place des process internes afin d'allier performance et fluidité dans le traitement des dossiers.
Ces process nous permettent également d'atteindre le niveau de qualité et de réactivité souhaité par l'ensemble de nos clients.
Des formations régulières :
Les assistantes administratives sont régulièrement formées sur l'utilisation de notre logiciel de gestion, la relation client et les nouvelles technologies de communication.
Les Experts suivent des formations sur les nouvelles technologies de constructions et de réparations des véhicules ainsi que sur la relation client : soutenance VRADE, gestion des litiges, ...
Des Experts référents :
Dès lors que l'expertise d'un véhicule relève d'une compétence particulière, les experts référents entrent en jeux afin d'apporter la plus-value nécessaire à la bonne gestion du dossier. Le Groupe Lang & Associés forme régulièrement ses experts spécialisés dans plusieurs domaines spécifiques :
- Poids lourd
- Incendie
- Caravaning
- Vol
- Détection de la fraude
- Travaux publics
- 2 roues
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